Une marque synonyme de savoir-faire
Lorsque Monsieur Yves Luce inventa le doseur d'eau en 1955, il était sans doute loin d'imaginer le succès à venir de son appareil.
A une époque où les pétrins étaient fait à la main sans mesure précise des quantités d'eau utilisées, son invention fût une révolution ! Le doseur Stoppil permettait un gain de temps et de fatigue non négligeable.
Le Stoppil s'est vite imposé comme un indispensable de la fabrication du pain, au point de passer dans le langage courant. Un Stoppil, c'est un doseur d'eau, les boulangers vous le diront !
De l'esprit inventif de Monsieur Luce naissent de nombreuses déclinaisons au premier doseur d'eau : dès 1958, le doseur Stoppil permet de compter des liquides ayant des viscosités et des températures variées.

Aujourd'hui, continuer le chemin ensemble
Avec plus de 45 000 doseurs de boulangerie vendus en France et dans le monde à ce jour, nous avons gagné la confiance de nos clients année après année.
Artisans ou grosses structures industrielles, nous continuons à vous accompagner et à vous proposer des doseurs et des refroidisseurs de qualité.
Nos techniciens sont joignables 5 jours par semaine de 8h à 18h pour un soutien technique.
Nous répondons à toutes vos questions tout au long de la vie de votre appareil. Nous sommes présents pour vous assister dans son entretien. Nous vous prêtons un doseur le temps de la réparation du vôtre. Nous continuons à réparer vos doseurs mécaniques même si nous ne fabriquons plus d'appareils neufs de cette gamme.
Industriels, découvrez aussi nos solutions de dosage pour tous vos produits liquides sur notre site dédié.


